
Résidence de création à La Calle, Châtillon-sur-Saône, avec sortie de résidence le 13 juillet : Quelle joie de jouer les premiers extraits de notre prochain spectacle dans le village qui a vu naître les Moiss’Batt’ ! Merci à l’association de la Maison du Sacristain, à Maria, David et Arthur du tiers-lieu La Calle, et à notre fidèle public. Et bravo à celles et ceux qui ont osé faire quelques pas de valse avec nous après le spectacle !
Rencontres en Ehpad (Monthureux-sur-Saône et Martigny-les-Bains) : C’est avec beaucoup d’émotion que nous remercions et saluons le personnel ayant orchestré avec nous ces rencontres, ainsi que tous·tes les participant·e·s qui nous ont accordé leur confiance, nous ont nourries de précieux souvenirs et rempli la tête d’airs de guinguette ! Merci à l’animatrice Isabelle Caytel pour son accueil si chaleureux et sa confiance. Une pensée toute particulière à Marcel Renaud et aux amoureux du Petit Bal perdu.
Stage de théâtre au centre périscolaire de Martigny-les-Bains : Un grand bravo à Julia, Marceline, Johanna, Leeloo, Sarah et Florine pour leur énergie, leur engagement, et leurs « petites mamies » renversantes ! Merci à toute l’équipe du périscolaire pour leur accueil et leur confiance.
Comments